Message d'état

Nous vous invitons à nous rencontrer au salon Babydays à Courtrai les 23 et 24 février 2019. Imprimez ici votre bon de réduction de 5 EUR. A bientôt!

Les allocations familiales deviennent "Groeipakket"

Depuis le 1er janvier 2019, la Flandre a repris les allocations familiales du gouvernement fédéral et a reçu un nouveau nom: «Groeipakket».

Le «Groeipakket» existe pour tous les enfants habitants en Flandre. Chaque enfant a droit à une allocation «Startbedrag» , à un montant de base et à une prime scolaire. Le nouveau «Groeipakket» représente tous les avantages financiers que KidsLife offre à chaque enfant de chaque famille.

Cela donne aux familles le maximum de chances de permettre à chaque enfant de grandir et de se développer le mieux possible.

En savoir plus sur le «Groeipakket».

Dikke Buik C1

Vous attendez un bébé? 

Toutes nos félicitations!

Chaque enfant né doit avoir toutes les chances dès le début. Ainsi, afin de soutenir les parents, tout enfant né en Flandre après le 01/01/2019 et y étant domicilié, a droit à un cadeau de "bienvenue-au-monde" sous la forme d'une allocation "startbedrag". 

En savoir plus

Dotje KidsLife

A propos de KidsLife

L’asbl Kidslife Vlaanderen, constituée par les groupes de services RH  LiantisGroup S et EASYPAY GROUP, a été agréée par Kind&Gezin pour verser le « Groeipakket » en Flandre dès 2019. 

Notre ambition va plus loin que le paiement correct et ponctuel du « Groeipakket » aux familles affiliées. Nous voulons devenir un véritable partenaire dans le cadre de la politique familiale flamande en soutenant et en informant au mieux les familles actuelles et à venir. Pour ce faire, nous examinons le droit aux allocations de façon proactive en consultant de nombreuses données, en collaborant étroitement avec d’autres acteurs de la politique familiale et en entretenant des contacts personnels et en ligne avec les familles. 

En savoir plus

Kind Slaapt boek C1

Votre famille vit-elle en Wallonie ou à Bruxelles? 

Votre famille vit en Wallonie ou à Bruxelles, mais votre enfant est inscrit dans une crèche en Flandre, pour laquelle les frais ne sont pas liés à vos revenus, ou se situe à Bruxelles-Capitale et est agréée par la Communauté flamande?
Votre enfant est un peu plus âgé et suit des études dans une école d'enseignement primaire ou secondaire reconnue ou subventionnée par la Communauté flamande?
Dans les deux cas, vous pouvez également bénéficier d'une allocation de garde d'enfants et/ou d'une allocation préscolaire! 

Si vous êtes dans cette situation, envoyez-nous votre demande et nous ferons le reste!

En savoir plus

KidsLife rejoint vos valeurs et vous parle? Nous serions heureux de gérer votre dossier!

Demande

Nous vous facilitons la vie de famille
full-width-image