Pour les professionnels

Le bonheur commence par les Allocations Familiales. Tous les enfants en Belgique y ont droit. En tant que professionnels, nous vous aidons aussi à vous familiariser avec les nouvelles lois en matière d'allocations familiales et vous soutenons en cas de besoin.

Envie de savoir pourquoi nos clients choisissent KidsLife? En savoir plus

 


Growth Package

Employeur

Depuis le 1er janvier 2019, ce sont les parents qui s’affilient eux-mêmes à la caisse d’allocations familiales de leur choix en fonction de leur domicile. Ce n’est donc plus une procédure automatique via l’employeur et son secrétariat social.

Votre employée est enceinte et vous souhaitez la soutenir dans ses démarches administratives pour la demande de la prime de naissance? Vous voulez introduire une demande d'allocations familiales pour l'une de vos employées? Tout cela est possible facilement et rapidement et votre méthode, sera la nôtre!

En ligne:

Devenir Client

Sur papier:

Demande

Vous préférez que nous prenions contact avec la personne concernée?

Contactez-nous


Maternity allowance

Service d'aide aux familles

Les organismes tels que les services sociaux, les services de placement familial, les accompagnateurs de famille ou toute autre personne qui entre en contact avec les enfants ou les familles sont également les bienvenus chez KidsLife avec toutes leurs questions.

Vous souhaitez aider les familles à remplir leur formulaire de demande d'allocations familiales? Vous aimeriez introduire une demande de supplément pour enfant atteint d'une affection ou une demande de supplément social? Tout cela est possible facilement et rapidement et votre méthode, sera la nôtre!

En ligne :

Devenir client

Sur papier:

Demande

 

Les enfants atteints d'une affection ont droit à un supplément en fonction du degré du handicap ou de l'affection. Pour ces demandes spécifiques, il est préférable de contacter nos conseillers-KidLife. Nous n'avons besoin que du numéro de registre national de l'enfant. 

Contactez-nous